Communiqué du 24 mars

 

Nous remercions les électrices et les électeurs de Beauchamp, Bessancourt, Pierrelaye et Taverny qui nous ont accordé leurs suffrages ce dimanche à l’occasion du premier tour des élections départementales dans le canton de Taverny.

Le deuxième tour opposera le binôme UMP au binôme FN. Même si nous n’ignorons pas la lourde responsabilité de l’ancien Président de la République dans la légitimation de l’extrême droite, nous appelons pour le second tour à faire barrage au FN en votant pour le binôme Laëtitia BOISSEAU et Gérard LAMBERT-MOTTE.

Nous appelons les citoyennes et les citoyens, ainsi que les forces politiques conscientes de la nécessité de la transition écologique, à dialoguer pour construire ensemble, dans la transparence et dans la concertation avec les habitant-e-s, les solutions dont notre canton a besoin, par exemple pour l’avenir de la plaine de Pierrelaye. C’est la condition de notre rassemblement et de notre succès pour les échéances prochaines.

Frédéric RITTER et Katia TOMBOIS

 

 

   
...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Communiqué du 24 mars

eelv-logo

Katia TOMBOIS, 42 ans, valdoisienne depuis toujours, met sa formation d'économiste au service des gens et de leur environnement.

Frédéric  RITTER, 57 ans, bessancourtois, valdoisien depuis toujours. Consultant et militant associatif, je mets ma connaissance des institutions, mon expertise et ma détermination au service de la qualité de vie de toutes et de tous.

COP 21

Voter par procuration

Vote par procuration 2